Samedi 5 juillet
Jérémy Frerot
& Charlie Winston
1ère partie Romain Goupil
Un concert, deux ambiances! Jérémy Frerot embarque le public avec ses mélodies solaires, suivi de Charlie Winston et son énergie communicative!
Dimanche 6 juillet
Louis Bertignac
1ère partie Rozedale
Figure emblématique du rock français et ancien membre du
légendaire groupe Téléphone, Louis Bertignac nous promet une soirée vibrante, sur la scène du Grand Concert.
Jérémy Frerot – samedi 5 juillet
Jérémy Frerot fait partie d’une nouvelle scène de musiciens français capables de naviguer entre électro, synth-pop et orchestration épurée. Après avoir connu six années de succès au sein du duo star Frero Delavega, Jérémy Frerot a pris son envol en solo en 2017 et est parvenu à s’imposer avec un premier album, Matriochka (2018), suivi de Meilleure vie (2021), tous deux disques d’or. Ses chansons abordent des thèmes sensibles, tels que l’écologie et le respect de l’océan, une passion pour cet artiste qui vit au bord de l’Atlantique.
Charlie Winston – samedi 5 juillet
De l’artiste britannique Charlie Winston, on connaît son iconique Like a Hobo, tube du début des années 2000, qui révèle une identité musicale forte, folk et rock à la fois, portée par une quête de soi et un besoin de l’autre. Ce nouvel album, As I Am (le cinquième de sa carrière), est sans doute le plus introspectif. C’est dans le huis-clos forcé des confinements, sous l’injonction permanente de la distanciation sociale, que Charlie Winston a conçu son nouvel opus, fruit d’une collaboration aussi inattendue que généreuse avec Vianney.
Romain Goupil – samedi 5 juillet
Un artiste qui livre une pop urbaine, alliant émotions et humour dans ses morceaux, explorant les hauts et les bas des relations amoureuses et les questionnements personnels. En live, il crée une vraie connexion avec son public, oscillant entre profondeur et légèreté.
Louis Bertignac – dimanche 6 juillet
Figure légendaire du rock français, Louis Bertignac jouera sur la scène du Grand Concert son 7e album solo. En cinq décennies, le cofondateur de l’iconique groupe Téléphone a su s’imposer auprès de son public, et se renouveler au fil de ses tournées. Ce chanteur, guitariste et parolier revient cet été avec Dans le film de ma vie, un album sensible, qui évoque ce parcours hors du commun.
Rozedale – dimanche 6 juillet
Attendez-vous à des envolées vocales sauvages, des solos de guitare héroïques et une rythmique basse-batterie puissante, portés par les quatre membres du groupe. Un show électrisant, un instant de communion… En bref : du rock’n’roll !









